mercredi 1 août 2007

Quoi? J'ai pas encore parlé de Mylène Farmer???

Que la honte soit sur moi et sur mes descendants jusqu'à la 7è génération!!! (bon, si vous avez lu le premier article de mon blog, vous verrez que je ne prends pas beaucoup de risques)



Mylène farmer, donc, une véritable histoire d'amour.... Débutée en 2001, en même temps qu'une amitié avec une autre Mylène. Le personnage énigmatique (mais, oui, je me rend bien compte qu'il y a une grande part de marketing!), les paroles de ses chansons, les musiques, sa voix fluette, ses concerts spectaculaires, tout me plait chez elle. Je ne me lasse pas de l'écouter, je ne me lasse pas de la regarder. Elle sait me toucher par sa fragilité, sa sensualité, son audace, et par sa timidité (feinte ou non, peu importe...).

Que de superlatifs pour la qualifier!! A mon sens elle le mérite. Je ne dirais pas que c'est la meilleure chanteuse du monde, mais est-ce que Gainsbourg avait de la voix?? (bon, alors évidemment, si vous ne reconnaissez pas le talent de Gainsbourg, l'exemple est mal choisi...). C'est une femme talentueuse, voilà tout. Après on aime ou on aime pas, et moi, J'aime!!!!

Est-ce que posseder tous ses CD, tous ses DVD, quelques beaux livres et une dizaine de magazines dédiés fait de moi une fan??? Bon, ben je dois être une fan alors, et ça doit être pour ça que j'ai parcouru l'année dernière les 800 km qui me séparent de Paris-Bercy pour voir son dernier concert. J'ai été subjuguée. Voilà le mot qui achèvera cet article.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli clin d'oeil ...
Mylène

Anonyme a dit…

Oui j'aime un tout petit peu mais elle est super belle pour son age .
Et elle chante bien.

Fancy a dit…

C'est pas trop mon truc.