jeudi 9 août 2007

Les 4 Fantastiques-critiques spectateurs

Je vous l'avais promis, voici dès maintenant les critiques téléspectateur que j'ai retenu :




"Encore plus d'humour, d'action, d'effets spéciaux. Un pur divertissement, avec des personnages encore plus travaillés, un scénario qui tient la route, des scènes d'actions se passant un peu partout sur le globe et qui sont magnifiques. Bref si vos avez aimé le 1er, vous aimerez ce 2nd opus. J'ai assisté a l'avant première dans ma ville et toute la salle a applaudi, le public était très récéptif à l'humour. Bref ce film est un concentré d'émotion, d'humour, d'action et encore plein d'autres choses." (je précise méchamment que j'ai corrigé les 250 fautes d'orthographe, s'il en reste, désolé)

"Dire que ce machin est censé être, l'événement cinématographique de l'été 2007 AU SECCCCCCOOOOOUUUUURRRSS !!!!!!!!!! Ce film est tellement à chier, qu'il aurait pu s'intituler "Les 4 gros nazes & le loser d'argent" Non, franchement soyez raisonnable, ne gaspillez pas votre argent." (elle est gratinée, celle-là, et sans aucune faute à la base!!)

Je vous laisse, comme d'habitude, vous faire votre propre idée!!

Aucun commentaire: