mercredi 8 août 2007

Les 4 Fantastiques et le surfer d'argent

Ratatouille, c'était mon choix, le choix de mon chéri, c'est les 4 fantastiques!! Chez nous, vacances = cinéma. Et en avant première, s'il vous plait!


Déjà, le synopsis, pris sur Allocine.fr, comme à mon habitude :
"Alors que le mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux Surfer d'Argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre. Rapidement, les 4 Fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré... Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais..."

Si vous avez aimé le premier épisode (Les 4 Fantastiques tout court), vous aimerez logiquement le second. Il faut bien avouer que le scénario ne casse pas des briques, qu'on se demande pourquoi Victor Van Fatalis est de retour (son rôle est négligeable), mais dans l'ensemble, on arrive à la fin du film en se disant "déjà fini?", en ayant souri de nombreuses fois (le film est bien plus axé sur l'humour que le premier opus), et comme toujours en ayant été impressionné par les effets spéciaux. Petit détail, qui n'a pas été émis par moi, mais par mon cher et tendre qui était un fan de Comics dans sa jeunesse, le surfer d'argent est très ressemblant à l'original, tant au niveau physique que caractère. Et ça, c'est important pour les puristes.

Je suis désolée, étant cette fois tout à fait avant-gardiste, puisque nous avons vu le film en avant première, je ne peux pas vous transmettre de critiques spectateurs pour le moment, elles suivront le moment venu...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

sa a l'air trop bien moi ma préféré c'est jessica alba!

Anonyme a dit…

On l'a vu il y a 3 semaines et j'ai bien aimé... c'est le choix de mon homme aussi ms j'ai bien aimé. Surtout que j'ai voulu regarder le 1er opus juste avant dc j'ai mangé du 4 fantastiques durant 2 jours...
;o)

Didouchat a dit…

Oui!!Nous aussi on a regardé le premier avant d'y aller!! Mais vu qu'on est en vacances, on l'a regardé juste avant de partir au ciné!! Comment tu as fait pour le voir il y a 3 semaines??

Anonyme a dit…

Ah ah... mystère...
;o)