dimanche 19 août 2007

Le grand amour


Entre Sashah et Buddy, c'est l'amour vache. Les débuts entre eux ont été difficile, et vas-y que je te crache dessus, et vas-y que j'ébouriffe mes poils, et vas-y que je te poursuis....Mais au bout de 10 jours seulement, ils ont commencé à jouer ensemble, et ça, c'était pour moi le grand bonheur!

Aujourd'hui, après 6 mois de vie commune, ils ont chacun leur univers, chacun leur façon d'être, ils ont chacun leurs petites habitudes, mais manifestement, ils s'aiment ces deux-là! De temps à autre, ils s'assoient l'un à côté de l'autre et se léchouille les oreilles tendrement, d'autres fois, ils se coursent et se font des petites bastons rigolotes (Sashah est plus gros, mais Buddy est plus vif, que le meilleur gagne!). Il y a juste des fois où je me pose un peu des questions sur leur comportement, ambiance Brokeback Mountain, si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon, Buddy sait se défendre des avances du gros poilu!

Une petite série de photos, pour vous montrer de quoi je parle!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont l'air adorables ... surtout la foto où Sacha lèche Buddy avec sa ptite langue !! trop mimi !!

Anonyme a dit…

Sashah pardon...