dimanche 26 août 2007

Paranoiak, critiques spectateurs

C'est fou, comme, partis d'un même film, les avis peuvent différer...A chaque fois que je propose cette rubrique, je suis épatée!!!


Donc, pour ce film, on peut lire ce type de critique :

"Je suis allée voir ce film le jour de sa sortie c'est à dire aujourd'hui même et je ne m'attendais pas du tout à ca !!! Je suis restée scotchée à mon siège ! Une performance d'acteur magnifique avec le jeune Shia Labeouf... Un bon suspens jusqu'à la fin, une première scène assez choque mais très bien réalisée un David Morse au mieux de sa forme, une jolie bonde un tout petit peu inutile mais la règle oblige l'intervention d'une jolie blonde intelligente dans le cinéma américain. Pour ceux qui n'ont pas encore vu ce film je vous le conseille fortement, à voir..."

Ou alors....

"Encore une belle daube, encore une... Comme dans tous les thrillers bon marchés qui nous viennent des USA les flics sont débiles, font passer les victimes pour des schysophrènes et les méchants pour de pauvres citoyens harcelés... Quand a l'intrigue elle est tellement tirée par les cheveux que j'en ai moi meme mal au crâne. Bon, ben c'est pas tout ca, mais à quand un film qui soit un tout petit peu réaliste ???"

Aucun commentaire: