mardi 31 juillet 2007

Amos Lee

Voilà un artiste que j'écoute souvent en ce moment. C'est de la chanson douce, ma première réaction en l'écoutant, c'était : "on dirai Norah Jones en garçon". Bon, après quelques écoutes du disque, ça n'a rien à voir avec Norah Jones, mais c'est très joli quand-même.

Avec le lien ci-dessous, et si vous pensez à mettre en route le son de votre ordinateur, vous pourrez écouter une de ses chansons, que j'aime beaucoup beaucoup, mais faut dire que sur ses albums, il y a pas grand-chose à jeter...

3 commentaires:

Fancy a dit…

J'aime bien, mais c'est pas lui qui chante sur la BO de grey's anatomie??

Didouchat a dit…

Euhhhh....ben pas que je sache en fait, je suis allée voir vite-fait sur internet, et je n'ai rien vu à ce propos. Par contre j'ai vu "artistes associés à ce type musical : Norah Jones et Ben Harper": je suis trop forte!!

Anonyme a dit…

Je ne le connais pas!