lundi 2 juillet 2007

Ca fait du bien de manger!

Face à la nourriture, le corps ne sait rester neutre; il est prêt à toutes les folies, à toutes les fantasmagories, et la mort ne lui fait plus peur

Noëlle Chatelet





J'adore cuisiner!!! Je viendrais de temps en temps vous proposer des recettes, prises sur mes livres, sur internet, ou encore des recettes de mon cru. J'ai la chance d'avoir à la maison un super public, composé de mon mari et de ses 2 enfants. Ils savent apprécier la bonne chair, il savent le dire, ils savent aussi critiquer quand j'ai fait mieux. C'est auprès de leurs palais que je me suis découvert une passion pour la cuisine, et c'est pour leurs palais que je concocte de bons petits plats, aussi souvent que possible... Bon, sauf quand j'ai la flemme, et ça arrive!!


Est-ce que je vous ai dit que je mangeais avec plaisir, moi aussi?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je mange avec plaisir tes repas!!!!! Il n'y en a pas 1 qui n'est pas bon!