lundi 23 juillet 2007

MIKA 2, le retour!

Et voilà!! Je l'ai vu en concert!! Il chante trop bien ce gars, c'est génial... Allez, je vais être très honnête : le concert, vu dans sa globalité, était décevant : il y a eu les bouchons pour se rendre sur les lieux du concert, il y a eu une queue interminable pour acheter un sandwitch (merguez-frite, qui ma foi était bien bon), il y a eu la queue pour les toilettes...
Et il y a eu une première partie de concert effrayante : le type (Je ne vous dirais pas le nom, je n'ai absolument rien fait pour m'en souvenir!) était mauvais : de la musique genre funk à la française pas terrible terrible, un humour à la con, des rythmes parfois sympas gâchés par des paroles pourries, et une longueur....comment dire....longue, longue! On attendait tous Mika avec une impatience d'adolescente pré-pubère. Quand la première partie s'est (enfin!!!!) achevée, il y a eu encore une attente comment dire....longue, longue!

Et il est arrivé!!!!!!!!!! OUF! (presque 2h après l'heure officielle de début de concert quand-même!)

Il a chanté divinement bien, il y avait une très bonne ambiance, il nous a dit quelques mots en français presque entre chaque chanson, vraiment agréable...

Si vous vous souvenez de mon premier article du 12 juillet, j'avais dit que ses chansons me faisaient penser à des bulles de savon.... Comme je m'impressionne moi-même!! Le dernier titre de son concert a été aggrémenté de milliers et de milliers de bulles de savons, et aussi de gros ballons de baudruche géants ont été envoyés dans le public!! Tout à fait raccord avec sa musique! Un plaisir pour les yeux et les oreilles ce concert...

Mais il y a une fin à tout, il a fallu rentrer, et là, re-galère : une transumance humaine incroyable, on n'avancait pas, il nous a fallu presque 1 heure pour rejoindre la voiture.... Ca gâche un peu le plaisir.

Mais bon, qu'est ce que je ne ferai pas pour Mika!!??

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pris ma place ce matin pour montpellier
bises

Anonyme a dit…

Oui j'aime bien moi aussi.