mercredi 4 juillet 2007

Le tatouage

Une envie qui parfois traverse le fil de mes pensées... Jusqu'au jour où l'envie se fera si forte qu'elle se transformera en une réalité.

C'est mon chéri, grand philosophe devant l'eternel, qui me dit ça "si tu penses très fort à quelque chose, si tu le penses fort fort fort, l'idée se matérialisera dans ta réalité" ; C'est chouette, mais ça n'a pas fait apparaitre de tatouage sur le bas de mon dos....

Je m'y interresse, et chaque fois je pousse un peu plus loin mes recherches...Un jour je regarde les motifs, un autre jour je regarde les risques, une fois je cherche de bonnes adresses à Nimes , un peu plus tard je m'interresse au prix.... Je prend le fameux jour où j'ai vu un reportage sur les tatouages comme un signe du destin, il faudrait que je me lance!

Le jour où je me déciderai, j'aimerai bien que mon amoureux se charge de créer un dessin rien que pour moi (ah bon? Ca fait cucul de dire ça? Mais il est doué pour le dessin aussi, alors forcément...). Un motif à placer sur mes reins...

La photo, c'est le travail d'un tatoueur Nimois, référencé au syndicat national des artistes tatoueurs, gage de qualité de travail et d'hygiène....

5 commentaires:

Fancy a dit…

moi aussi j'en voudrais un, mais j'ai tellement changé d'avis sur le motif et je suis tellement changeante en général que j'ai peur ded faire une bétise.
Dernier motif en date des pattes de chats!!! sur la hanche

Didouchat a dit…

oui, c'est joli des pattes de chat....De toute façon, le jour où je me décide, je vous dirai tout à propos de mon choix!!!

Fancy a dit…

j'ai encore changer d'avis mais je crois que celui là sera le bon : un croissant polynésien.

Anonyme a dit…

Tu sais qu'avec Seb' on s'en est fait faire un 3ème chacun ? une raie polynésienne en symbôles marquisiens, sur l'intérieur de la cheville gauche... On l'a dessiné avec le tatoueur, on n'a pas exactement le même mais on y a placé chacun la moitié du symbole de l'union polynésien : "l'énata". On l'a fait à Papeete en voyage de noces...
Magique !

Didouchat a dit…

Vos idées sont bonnes, et moi, j'ai du mal à trouver un symbole ou un dessin dans lequel je me reconnaisse vraiment...Je sens que quand je tomberai sur qqc qui me parle, je passerai le cap!