lundi 9 juillet 2007

Si j'ai droit au paradis...

Est-ce que je peux le choisir????

Si c'est le cas, je le veux en bonbons. Un sol en barbapapa, et puis tout un décor de bonbecs... De l'herbe en frites multicolores, des arbres en sucettes de toutes formes, des fleurs en violettes de toulouse (mais si, ces petits bonbons au goût de lessive!). Et puis pleins d'animaux : des nounours, des crocodiles, des serpents acidulés. Je veux un chemin pavé de bonbons arlequins, et aussi le toit des maisons en caramels. Les rivières seront en longues langues vertes et rouges.


J'aurais une petit compagnon de voyage, ce sera un schtroumpf, il sera très sympa, et affectueux. Quand on sera fatigués, on grignotera des car-en-sac, confortablement assis sur des poufs en chamallows....Et puis on écoutera des disques en réglisse.
A table on mangera des oeufs au plats, le dessert, ce sera des fraises tagada ou des bananes. Et on pourra boire des bouteilles de coca.


Une chose est sûre, si je me retrouve seule au paradis, faites qu'il soit comme ça, et que mes dents ne soient pas fragiles!

3 commentaires:

Clairette a dit…

là je suis obligée de mettre un commentaire, c'est génial.
Moi aussi je veux ce paradis là même si je suis moins convaincue qu'il existe... mais du coup je veux bien faire un effort pour y croire.
On pourra se boire un p'tit coca ensemble!

Didouchat a dit…

je suis pas sûre d'y croire non plus, mais s'il est comme ça, sûre qu'on y sera ensemble un jour à boire un coca!!!

Anonyme a dit…

oui super ton monde de bonbon c'est apetissant ...
miam!