vendredi 27 juillet 2007

Le Backgammon



Le seul jeu que je pratique en ligne sur internet...




Le problème, c'est que vu que je ne suis pas raisonnable, je fais tout plein de parties d'affilé. Et après, le soir, en m'endormant, je rêve de déplacement de pions de backgammon. Autant vous dire que ces parties-là, je les gagne générallement!

Je suis une experte dans mes pensées....Bien meilleure que contre des vrai gens en fait. Eh oui, malgré un entrainement relativement important (144 parties à mon actif sur le site Kurnik), je ne suis pas très très forte. Mais ça viendra, c'est sûr!! Enfin, j'espère. Aujourd'hui, je suis à 45% de parties gagnées, c'est pas top, hein?? Voyons le côté positif des choses : j'ai de belles possibilités de dévellopement personnel.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai jamais joué moâ ! je connais pô...

Didouchat a dit…

C'était un gars qui nous avait appris quand on était en vacances en Tunisie il y a 2 ans. Depuis, je n'ai plus jamais joué sur une vraie piste, juste sur le PC, ou avec mon téléphone portable. C'est tout simple comme jeu!