mercredi 11 juillet 2007

MMIIIIIIIIKKAAAAAA!!!!! (MIKA)

Telle la groupie de base, je suis en complète admiration devant cet artiste libano-anglais:


-il chante hyper bien.
-sa musique est décalée et "funny".
-il a du style.
-il est plutôt beau gosse, dans le genre "berger grec".
-ses clips sont ringards à souhait, donc très modernes.
-il parle parfaitement le français, pour avoir vécu en france presque 10 ans.
-il est trop génial!


Sa musique ressemble à un spectacle de bulles de savons : flottant, transparent, ahurissant, émerveillant, pour petits et grands.


ET JE VAIS LE VOIR EN CONCERT !!!!!!!!!!!!!!! La semaine prochaine, avec mon chéri et 2 potes à Six-fours, à côté de Bandol....

Si je ne suis pas morte d'une crise cardiaque à sa seule vue, peut-être que je vous raconterai!!!

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore sa musique, un lien ci-dessous pour une de mes chansons favorites, sachant qu'à peu près toutes les chansons de l'album sont mes favorites....

Aucun commentaire: