dimanche 30 septembre 2007

Une soirée... du tonnerre !!!

C'est grace à un orage grondant, tonnant et tonitruant que nous nous sommes réfugiés devant la télé, sur nos confortables canapés. Pour visionner un DVD acheté l'après-midi même, à ma demande. Que regarder quand il ne fait pas beau? En tant que vrai fille, un film de filles s'est imposé à moi (et du même coup au reste de la famille).
Il s'agit de "The Holiday".

Un film avec 4 têtes d'affiches, Kate Winslet et Cameron Diaz pour les filles, Jude Law et Jack Black pour les garçons. Un film romantique, amusant, un peu téléphoné, certes, mais que c'est bon!!! Les acteurs sont justes dans leur jeu, et puis ils sont beaux. La Bande-son est bien trouvé, nunuche comme il faut pour un film comme ça.

J'ai eu un sourire niais scotché à mon visage du début à la fin, jusqu'à la dernière scène. J'ai ri avec les acteurs, j'ai pleuré avec eux aussi, et moi, j'aime pleurer devant un beau film d'amour romantique. Ben oui, j'avoue, je suis comme ça. Film à voir donc si vous avez aimé "coup de foudre à Notting Hill", "Le journal de Bridjet Jones", "4 mariages et 1 enterrement", ou encore "L'amour sans préavis". Infusion et carré de chocolat de rigueur.

Aucun commentaire: