dimanche 9 septembre 2007

Alerte générale !!!

J'ai encore envie d'un chat! J'arrête pas de craquer sur des photos, je me fait du mal en surfant sur tous les sites d'élevage.... C'est à cause de mon chéri aussi, il a laissé la porte ouverte à une possibilité d'en avoir un troisième l'année prochaine, alors du coup je suis allée voir comme ça, par curiosité...Et je craaaaaaaaque!!!
Plusieurs races possible, tous plus mignons les uns que les autres évidemment....
Mon 1er choix, mais c'est rare, donc dur à trouver et très cher : Le Highland Fold (fold, c'est pour signifier les petite oreilles cornées)












En deuxième choix, le British Longhair, rhhhhooooo, il est trop adorable!!



Et puis le Scottish Fold, en fait, c'est un Highland Fold à poils courts (mais tout doux et tout mousseux quand-même, rien que sur la photo on a envie de plonger les doigts dans le pelage...)




Mon dernier choix se porte sur un chat un peu différent, mais tout aussi adorable, à savoir le Ragdoll... Cela signifie en anglais "poupée de chiffon", parce que ce chat a la caractéristique d'être tout mou dans les bras quand on le porte!



Bon, soyons raisonnable, ce n'est pas pour maintenant, et puis ça se trouve, ça sera pour jamais, mais on a le droit de rêver, non?? En plus, pour tout vous dire, si j'en prenais un, je prendrais une petite femelle, et je lui ferai faire des bébés....C'est pas très sérieux, hein???

2 commentaires:

Fancy a dit…

pour les bébés, non se n'est pas sérieux Didou. Pour un troisième c'est pas moi avec quatre merveilleux amours qui vais te dire le contraire. En ce qui concerne la race, Scottish Fold ou Ragdoll mais en même temps il y a tellement de chats malheureux dans les SPA que....

Didouchat a dit…

Oui, je sais bien pour les chats de la SPA, mais en même temps, j'aime bien l'avoir bébé, et avec surtout des racines et un élevage correct, pour minimiser les risques qu'il ne soit pas bien dans sa tete...C'est peut-être dommage, mais c'est comme ça. En plus, j'aime avoir de très beaux chats, et je crois ue mon homme ne serai pas d'accord pour un chat "de gouttière", pour lui les chats font plus parti d'un décor, et il a des goûts de luxe en matière de décor!!! Et puis je sais pas, ça fait peut-être bourgeoise, mais me dire que j'ai des chats d'exception, je trouve ça classe...Surtout là, tout de suite, quand je reviens de déplacement et qu'ils se sont installés tous les 2 à côté de moi pour me regarder pianoter sur le clavier...D'ailleurs Buddy s'attaque à mes doigts!!