lundi 10 septembre 2007

Allez les bleus!!!

Je suis pas une folle de sport à la télé, encore moins une folle de sports tout court, mais tout de même, quand il y a des supers compétitions, ça vaut le coup de jeter un oeil....



Voilà donc comment je me suis retrouvée vendredi soir dernier à hurler dans les oreilles de mon homme quand une action du camp français pointait le bout de son nez. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, et donc qui vivent dans une grotte depuis 6 mois, je fais ici référence à la coupe du monde de Rugby. Et pour ceux qui n'ont pas vu le match, je précise qu'étant donné que je criais seulement au moment des actions françaises, les tympans de mon chéri sont en parfait état!!

Plaisanteries mises à part, le rugby, franchement c'est un chouette sport, un tout petit peu viril, certes, mais beaucoup moins ennuyant que le foot. Bon, je dis pas que je vais tout regarder, mais c'est vrai que les matchs de l'équipe de France, ça compte tout de même et je serai derrière mon petit écran à priori pour les soutenir. Parce que là, du soutien, il va en falloir!!

Ressaisissez-vous, les bleus!!!!

Au pire, si ils perdent, mon prochain rendez-vous avec eux se situera à la fin de l'année, quand j'aurai le bonheur d'admirer leurs corps nus, musclés, huilés et tout et tout... Pas si mal, le lot de consolation!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'aurais vu vendredi une vraie folle, le rugby ça me connait, mon coté catalan ressort d'autant plus, mais tu vois j'irai pas me précipiter pour les voir dans des pauses un peu douteuses, rien de meiux que leur coté viril à la télé!!!
Bises

Didouchat a dit…

oui, j'ai parlé du calendrier surtout pour en parler en fait....Je les préfère en short à moitié sanguinolant, c'est plus viril, plus digne d'un vrai poilu digne de ce nom! (et tu sais que j'aime les vrais poilus, moi!!!)

Anonyme a dit…

Moi j'apprécie bien leurs calendriers... l'officiel et encore + l'officieux !
;o)

Didouchat a dit…

C'est quoi le calendrier officieux??? Je voudrais bien le voir, môaaa...

Anonyme a dit…

Je cherche ds mon pc mais je suis + sûre de l'avoir...

Anonyme a dit…

Nan, je l'ai plus... ils st un peu dénudés sur l'autre... voir carrément ! vivement le 2008 !!!!!!!!!!!