vendredi 28 septembre 2007

J'ai trouvé un logiciel génial!!!!!!

Il s'appelle le "narcissotron", et il est là, pour regonfler l'égo!! Rentrez dans le générateur de compliments quelques renseignements vous concernant, et vous recevrez sur votre boite mail une lettre dans la minute qui suit!

Allez, je vous fait partager ma lettre!!

"Chère Adrienne

J'espère que tu te portes bien. Toute la journée je pense à toi... Car je te trouve si charmante que mes autres pensées sont chassées par ton image. Il faut dire: même Monica Bellucci n'est pas aussi unique que toi! Tu auras peut-être l'impression que j'exagère, mais je suis sincère... Tu es si... si... pour moi, tu es la gentillesse incarnée. Il n'y a pas plus gentille que toi. Tiens! Pendant que je t'écris, j'écoute une chanson de Mylène Farmer. Elle chante qu'elle connait une femme merveilleuse, qui aurait toutes les qualités... je crois qu'elle ment, à moins qu'elle ne te connaisse! Je te laisse, à présent, mais j'espère te revoir bientôt, Adrienne, car c'est toujours pour moi une immense joie.

Brad Pitt"


J'avoue avec une certaine honte que je trouve ça rigolo, quoique légèrement ridicule...
Allez, pour toutes celles et ceux en manque de compliments, je partage l'adresse du site, où vous pourrez trouver aussi un générateur de poèmes si vous êtes en panne d'inspiration, ou encore une roulette de l'amour : le concept : vous êtes secrètement amoureux (ou amoureuse), vous ne savez pas si vous devez lui dire, écrivez votre lettre et la roulette décidera de votre sort, la lettre sera envoyée....ou pas!!!! Il savent plus quoi inventer, franchement!!

http://www.unpeudamour.com/narcisse/

3 commentaires:

Fancy a dit…

MDR!!!
J'hallucine.

Didouchat a dit…

J'étais sûre que ça te plairait!!! Tu as essayé? Une petite lettre ou un roman d'amour pour ton homme!!

Fancy a dit…

J'ai envoyé une lettre dans le même genre que la tienne à une amie en manque d'amour, signé fifty cent ;)