jeudi 20 novembre 2008

Petit sondage

J'ai besoin de vous!!! Enfin, disons, que j'ai besoin d'idées, et je suis sûre que des idées, vous en avez!!





J'expose la situation : pour la prochaine représentation de mon cours de chant (sans doute au printemps 2009), il faut que je chante 2 chansons de Serge Gainsbourg. J'ai choisi la première : "Dieu fumeur de Havane" en duo avec Gérard, un autre élève du cours.
Il me faut trouver un deuxième choix, et ce, pour la semaine prochaine.... certaines chansons très très connues ont déjà été choisies (exit Elisa, la javanaise, Le poinconneur des Lilas évidemment). Auriez-vous des idées à me soumettre??? On va quand-même éviter les plus hards, si c'est possible. Et il en faudrait une assez musicale quand-même. Voilà pour mes exigences. Si qq'un à une inspiration, ce serait super sympa de me la soumettre.... merci d'avance!

J'ai oublié de préciser que si je ne trouve pas moi-même un choix, on va m'en imposer un, et je suis sûre que ça va pas me plaire!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

si c'était moi je choisirai
" Sensuelle et sans suite" car j'adore l'accompagnement au piano

ou
"je suis venu te dire que je m'en vais"

Didouchat a dit…

merci Mr ou mme Anonyme pour ce gentil conseil!! Pas trop envie de "je suis venu te dire que je m'en vais", mais "sensuelle et sans suite", je ne la connaissais pas celle-là!! Elle est très chouette, je l'ai entendu sur YouTube...

Anonyme a dit…

et pourquoi pas Pandi Panda?

Didouchat a dit…

Alors là je sais que c'est un mr Anonyme qui parle!!!!!! ;). Et c'est une très bonne idée, tu pourras demander à ta fille de me prêter son DVD? (c'est mieux d'apprendre la chanson avec l'interpretation visuelle!!)