samedi 22 novembre 2008

Petit sondage - suite -

Revenons-en à nos moutons.... Je cherche une chanson de Gainsbourg à chanter; Une chanson mélodique et pas dans les plus "chaudes". Il faut que ce soit chantable devant un public de retraités par exemple. Alors, j'ai fait une pré-selection, si vous voulez me donner votre avis...

-L'eau à la bouche



-L'anamour



-Sensuelle et sans suite (merci Claire!!)



-Marilou sous la neige




-Les sucettes




Bon, certaines de ces chansons sont coquines mais gentilles par rapport à beaucoup d'autres... Et comment faire un hommage à Gainsbourg sans chanson un peu osée??? Ca ne tiendrait pas la route! Moi, je suis prête à me lancer dans le défi, même devant un car de retraités!!

Maintenant, si vous voulez m'aider à faire un choix....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vote pour L'Anamour, trop jolie chanson et je te vois bien la chanter... J'hésite un peu avec Sensuelle et sans suite, mon vote n°2 ! J'adore aussi Les Sucettes, L'eau à la bouche et Marylou mais on entend peut-être moins les deux autres...

Didouchat a dit…

Ca fait donc 2 votes pour l'Anamour, avec celui de David.... J'ai encore jusqu'à mercredi pour me décider!

Anonyme a dit…

Je vote pour l'Anamour en n°1 et Marilou sous la neige en n°2. Tout cela me donne envie d'écouter Gainsbourg . Cela changerait car je suis encore bloquée sur Thomas Fersen (quel talent cet homme là, tout un univers à lui tout seul. Un de nos meilleur artiste actuel)
Cécile