mardi 20 novembre 2007

Mon menu marmiton, je suis décidée!!!

Alors voilà ça y est, c'est décidé, mes tests sont terminés, je suis fin prête pour dimanche prochain!!! Entre-temps, j'ai été averti d'une originalité pour cette rencontre, elle se déroulera sur une péniche, en ballade en Camargue c'est cool!

Mon menu donc, cela sera :

-une petite soupe de carotte/lait de coco/abricot et coriandre fraiche, servie froide.
-des cannellonis, farce aux girolles avec une crème d'ail, servis chauds.
-une tarte au potiron et abricots secs, testée hier, c'est délicieux!!!

Je voulais du facile à faire, facile à transporter, et des produits de saison, je suis contente de ma sélection!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'as finalement laissé tomber les manchons confits ... en tout cas, ton petit repas me donne l'eau à la bouche...la prochaine fois que je te rends visite, je te passe commande de l'entrée et du plat (car le dessert sera + difficile à prévoir si je viens en été !) Pour la péniche...c'est vraiment une bonne idée !