jeudi 29 novembre 2007

Ma première critique officielle Allociné!!!

Je me suis peut-être un peu laissée emportée sur ce coup-là..... mais j'ai trouvé l'experience de ce film tellement extraordinaire! J'ai dû ramener ma fraise, la moyenne des critiques était pas terrible, et le film mérite tellement mieux...

Quel film? Quoi? Je l'ai pas encore dit? J'ai vu Beowulf, 2 fois en 2 jours, en 2 versions distinctes, la première fois de façon tout à fait classique, la deuxième fois en 3D.... Et oui, ça y est!! On va au ciné et on peu voir des films en 3D maintenant! C'est pas génial franchement? Bon, en plus c'est un très bon film, tout à fait dans mes goût d'Héroic Fantasy....

Du coup, pour vous donner les critiques, c'est plus simple, vous n'aurez qu'à deviner laquelle est sortie de ma plume...euh...de mon clavier! (plus moderne, mais vachement moins romantique que la plume!)

"Je me lance.... Je suis inscrite depuis 3 mois sur le site, je ferai aujourd'hui ma première critique...Ce film somptueux le necessite. Je veux bien comprendre ceux qui n'ont pas aimé le film, mais je vous en prie, spectateurs potentiels, si vous avez aimé "le Seigneur des Anneaux", si vous avez aimé "300", si vous aimez les films d'aventures, les dragons et les Trolls,si vous avez aimé le jeu "God of War", si vous êtes sensible aux technologies modernes et à la plastique parfaite d'Angelina Jolie, courrez voir ce film!!!!! J'y suis allée sans trop savoir de quoi il s'agissait samedi dernier, et, il faut l'avouer, il m'a bien fallu 15 min pour rentrer dans l'histoire, et m'habituer au fait qu'il s'agissait d'un film d'animation. Pour adultes, je précise, du fait de sa violence. j'ai ensuite été complètement embarquée dans l'histoire, pour n'atterrir qu'à la toute fin, j'ai été bluffée. Et puis j'ai su qu'il passait en 3D dans la salle d'à côté. J'y suis retournée, et là, j'en suis encore toute retournée!! Epoustouflant, magique, saisissant, un trésor de film, le futur du cinéma. Robert Zemekis est un as."

"J'aime bien les films d'animations en général, mais là je n'ai pas du tout accroché au style graphique... En clair, j'ai trouvé ça très moche. A la limite si l'histoire ratrappait le tout, ça passerait, mais malheureusement ce n'est pas le cas. A éviter."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Good for people to know.