samedi 3 novembre 2007

Le temps passe vite

Didouchat et son mari sont heureux de vous annoncer l'arrivée dans leur foyer d'un nouvel occupant : un PC flambant neuf. Né le 20 octobre 2007, il pèse 2,5 kg et fait déjà ses nuits.


Enfin, me voici avec quelques minutes à consacrer à mon espace personnel, ça fait du bien! Après un gros problème de PC, du type panne complète irréparable et définitive, nous avons dû nous en procurer un nouveau, et oui, ce sont des choses qui arrivent....Depuis, pas de petit article pour mes fidèles lectrices, rha là là, mes pauvres, j'imagine comme mon absence a dû être difficile à supporter....(je vous ai déjà dit que j'étais modeste, non?). Bon, en tout cas en ce qui me concerne, oui, ça m'a bien manqué, d'autant plus que je suis allée plusieurs fois au ciné, que j'ai lu 2 ou 3 livres, qu'on a acheté une nouvelle maison....J'ai un milliard de choses à raconter.

Mais malheureusement, le temps passe vite, et, entre le boulot, les taches ménagères, mes chats (les vivants et les virtuels qui me demandent aussi pas mal de soins), la cuisine, la télé pour se détendre.... J'ai du mal à consacrer à mon blog les minutes necessaires! J'ai oublié le dernier principal coupable, et c'est à lui qu'il faut se plaindre si cette dernière semaine je ne passe plus devant mon PC : Harry Potter. Ben oui, le dernier tome est sorti il y a 10 jours (je le précise pour ceux qui seraient coincés dans une cellule d'isolement depuis plusieurs semaines). Il a bien fallu que je l'achète. Et puis comme j'ai réalisé que je ne souvenais pas trop du tome 6, il a bien fallu que je le relise. J'ai terminé le 6, mais maintenant il faut bien que je lise le 7. D'ailleurs il m'attend, là, tout chaud sur le canapé.... J'y vais!!!!

Aucun commentaire: