mercredi 10 octobre 2007

Rencontre marmiton...

Je vous ai déjà parlé des rencontres marmiton? Vous savez, ces repas où les marmitonnautes internetophiles se retrouve pour partager un monceau de victuailles préparées par toutes leurs petites mains respectives...

Pour mémoire, j'en avais organisé une chez moi il y a 2 ans, l'année dernière nous étions invités du côté de Bagnols sur Cèze, et cette année, une nouvelle rencontre est organisée, à Aigues-morte!! Je vais donc retrouver toutes mes connaissances du monde culinaire autour d'un somptueux buffet, il y aura même le créateur du site marmiton qui sera de la partie! Il descend de Paris exprès!
Maintenant, le stresse m'obsède, les sueurs m'envahissent, le questionnement me tord l'esprit : qu'est ce que je vais bien pouvoir préparer???????

Je prend toutes les idées... Entrées, plats, dessert, à condition que ce soit transportable et avec un maximum de préparation à l'avance. De mon côté, je vais faire des recherche, avec si possible des saveurs de saison, courge, champignon, marron peut-être... Je vous tiendrai au courant, peut-être qu'il faudra que je fasse des essais.

Aucun commentaire: