samedi 6 octobre 2007

Les bleus/ Les blacks

llez les bleus!!!

Nous sommes samedi après midi, H-5 avant le match décisif, prenons les paris.... Je dis que la France va nous épater! A moins qu'elle se prenne la pâté! En tout cas, je serai derrière le petit écran pour les soutenir, ces chers athlètes!!!

5 commentaires:

Fancy a dit…

il nous plus qu'à faire bobo aux anglais!!!!

Anonyme a dit…

et ce soir, seras-tu devant le petit écran ???? moi non, vraiment le rugby me gonfle (sûrement parce que je ne connais pas les règles !!!) mais ptit Zac a invité un pote et ils vons faire les supporters toute la soirée !! Pour une fois, je suis bien contente d'avoir 2 télés à la maison !!!

Anonyme a dit…

oh, fôte : "ils vons"... lire : "ils vont" !!!!

Didouchat a dit…

Bien sûr que j'ai regardé! Et non, jen'ai pas pleuré, ais je suis quand-même un peu déçue...je m'était chauffé la voix pour chanter "on va en finale! on va en finale, on va, on va, on va en finale!" et puis finalement ça va pas me servie, cet entrainement...

Didouchat a dit…

ouh là là, moi ossi tout plein de fotes...