jeudi 19 juin 2008

Il fallait bien ça.....

Pour que je reprenne la plume (enfin, le clavier), il fallait bien un évenement extraordinaire....

-Mon démenagement définitif???? Pfff, non, pas assez important....
-La vente de mon ancienne maison? Beuh, un détail!!
-Le mariage de mon amie d'enfance??? Bon, oui, ça c'est important, mais bon, j'ai la flemme de commenter pour le moment...
-Mon ratage total à ma deuxième représentation de chant??? Ben non, là, ça sert à rien de s'éterniser!

Alors quoi? Qu'est ce qui réussi à me motiver à reprendre mes activités blogophiles????

Une adorable petite minette, bien sûr!!!!!!! j'ai craqué!!!! Voilà, je me suis offert mon troisième chat!! Elle arrive dans 2 bonnes semaines, une adorable petite birmane, ptite bouboule de poils trop mimi, elle s'appelle Dorice!!! Considérons que c'est le cadeau d'anniversaire de mariage de mon homme (eh oui, 4 ans aujourd'hui, le temps passe vite!), vu qu'il m'abandonne lachement pour l'occasion.

Je vous offre une photo, c'est celle qui est devant. la plus belle, quoi! Jolie sacré de Birmanie, Couleur Seal point, parfaitement gantée, une bête de concours, papa et maman champions en exposition. Et non stérilisée...........



Aucun commentaire: