dimanche 30 mars 2008

Un site dément!!

Ce matin, en prenant mon thé, je feuilletais le "réponse à tout" du mois dernier, je tombe sur un petit article qui m'interpelle, concernant la transmission de pensées et la lecture du cerveau. La science évolue en ce sens, bientôt, On sera capable de commander les choses rien que par la force de la pensée. C'est fort!


Cet article présente aussi un site internet, dans lequel un bon génie va deviner le personnage auquel vous pensez, grace à des questions, avec un maximum de 20 questions. Vous pouvez penser à un personnage réel ou fictif, mort ou vivant, animal ou humain, connu ou pas.

Je viens de tester : Mylène Farmer, Gandhi, Woody Allen, Elephant man, la Joconde, Blanche neige, et même mon chat, le chat du voisin, ma panthère en peluche, et la fille de mon amie Ptitete, il a tout trouvé!!!!!
J'ai néanmoins réussi à le coller sur Auguste Rodin, il a dit "Renoir". C'était pas si loin...

Bon, je vous laisse essayer par vous-même.... http://www.akinator.com/

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis au boulot avec Zac et on viens de faire quelque tentative sur ce site....TROP TROP FORT !!! Impressionant même !!
Bisous

Anonyme a dit…

Un peu bluffant qd même...
;o)

Anonyme a dit…

Trop fort. Seul problème, les groupes. Je pensais Les Nuls, il à trouvé Chantal Lauby. Ca marche même avec ma tante! Non, Chantal Lauby n'est pas ma tante...
Cécile

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Dieta, I hope you enjoy. The address is http://dieta-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Moi j'aimerais bien voir un ptit article sur les States.............