jeudi 27 mars 2008

Avouez que c'est tentant...

Je vous ai déjà dit que j'aimais les chats?? (je connais la réponse en fait, je sais bien que je vous tanne avec mes histoires de minous).

Je passe quelques fois du temps sur internet pour visiter les sites de chateries, et, parfois, quand la tentation ets vraiment trop forte, je passe un petit coup de fil au propriétaires pour savoir s'ils ont des petits chats disponibles, ou pour connaitre leurs tarif, juste pour avoir l'impression qu'un jour, j'en aurais un autre.

Il y a 3 ou 4 semaines de ça, j'ai eu un éleveur de ragdoll au téléphone, et justement, une de ses minettes venait de mettre bas. On a bien discuté, il a pris mon adresse mail pour m'envoyer des photos le moment venu. Je ne lui prendrai pas de chat, c'est sûr, il les vend bien trop cher. Mais quand-même, ils sont trop mignonous d'amour. (comment ça? Moi? Gâteuse?? Pffffffff, n'importe quoi!!)








3 commentaires:

Anonyme a dit…

TROP beau !!!! Ce sera le plus beau (ou la plus belle) des trois.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Didouchat a dit…

C'est vrai qu'ils sont trop beaux....Mais pas plus que les miens, ça c'est pas possible! Ce sera pas pour cette fois, avec le démmenagement, mes minous vont avoir déjà pas mal de choses à gérer psychologiquement, alors si en plus je leur met une intruse dans leur territoire....

Anonyme a dit…

A croquer...