samedi 18 octobre 2008

Mes musiques du moment...

Je devrais pas le dire aussi ouvertement, mais bon, allez j'avoue, il m'est arrivé de télécharger des CD. Mais en ce moment, je suis prise de remords et j'ai acheté (oui, parfaitement, acheté!) certains albums. Je l'ai fait parce qu'après tout, quand j'ai un coup de coeur, ça vaut bien de dépenser quelques sous, surtout que les prix sont devenus un peu plus raisonnables.

Alors, dans l'ordre, et depuis le début de l'été, je me suis offert :

-Pascale Picard, géniale chanteuse québécoise, qui chante en anglais, capable de pleins de trucs différents tous aussi supers les uns que les autres.





-Sharleen Spiteri, c'est la chanteuse de Texas, ben en fait son album, on dirait juste un nouvel album de Texas en fait.



-MYYYYYYYYLLLLENNNNE!!!! évidemment vous vous doutez bien que j'allais pas la louper, la rouquine! Son album montre une évolution vers l'éléctro, mais avec toujours des ballades comme elle sait bien faire et des textes de torturée de la vie.



Et puis le dernier, mon chouchou parce que c'est le seul garçon : Jason Mraz. Son talent est aussi impressionnant que son nom est imprononçable. Le CD est génial! Il n'y a rien à jeter, et on ne se lasse pas, les chansons ont un style bien varié. On y trouve 2 featuring (ouah, ça fait bien de sortir un mot comme ça dans un tout bête article de blog!), un avec Colbie Caillat, l'autre avec James Morrison. Super top, c'est tout ce que j'ai à dire!





Voilà pour mes derniers achats musicaux.... Je me suis permis du coup 3 petites entorses à mon honneteté en "récupérant" 3 autres albums sur internet : Colbie Caillat (musique de fille comme j'aime), Amy Mc Donald (un peu country et bien rythmé) et Daniel Powter (alors il est super chiant celui-là, je suis bien contente de pas avoir sorti mon porte monnaie pour lui.... c'est guimauve-ennuyeux, et si même moi je vous dit que c'est guimauve.....)

Alors à vos oreilles!!!

Aucun commentaire: