jeudi 4 décembre 2008

La grosse tête.

Bon, je vais essayer de pas l'attraper. Pas facile, j'ai un succès fou!!! Je parle de mes cours de chant, bien évidemment, what else??


Jusqu'à maintenant, aux spectacles de mon cours de chant, je n'interprêtais qu'une seule chanson, et éventuellement une autre en duo. Depuis la dernière représentation (où j'ai chanté "le plus fort c'est mon père" de Linda lemay), j'ai été félicitée par tout plein de monde. Lors de ma dernière séance du jeudi, je revenais chez moi emplie de fierté parce qu'on m'avait attribué QUATRE chansons!!!! Seule, "l'eau à la bouche", en duo "Dieu fumeur de Havanes" et "Comic Strip" de Gainsbourg, et "Sad Lisa" de Cat Stevens. Je trouvais que c'était une consécration......

Et puis là, tout de suite, je reviens de mon cours hebdomadaire, et bien vous le croirez ou non, je vais participer à une 5ème chanson!!! Et en plus, cher public, à une qui vous tenais à coeur, puisque je vais intreprêter avec ma copine Françoise "l'anamour" de Gainsbourg. Je chante les couplets et assure une contre-voix sur le refrain. Oui, je me suis épatée, je fais une contre-voix!!!

C'est le moment ou jamais de remercier notre pianiste Pascale et notre chanteur Serge qui fêtaient leurs anniversaires, et ont apporté Pizza et Champagne.... Après 3 verres, Françoise (Fanfan, pour les intimes) s'est mise à la guitare, je l'ai rejoint en entendant les premières notes de l'anamour, et on a improvisé un joli duo. Et c'est parti. Y'a plus qu'à bosser!!!

Aucun commentaire: