mardi 2 septembre 2008

Celebrity Collage par MyHeritage

Une petite lecture de Science et vie Junior et me voilà à perdre mon temps sur le PC avec des trucs débiles, du genre, mais à quelle star je ressemble le plus?? Bon, ben Eva Longoria, ça me va. Dois-je avouer que j'ai essayé avec une autre photo, qu'on ne retrouve pas du tout les mêmes célébrités, et que la personne à qui je ressemblerai le plus est un mec? Un acteur de série que je ne connais pas, d'ailleurs. Il est mignon, je dis pas le contraire, mais quand-même, c'est un mec! Je lui ressemblerai à 83% selon le site....

MyHeritage: Arbre généalogique - Généalogie - Célébrité - Collage - Morph

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y a vraiment que toi pour trouver ce genre de site !!!!! Pleine de curiosité, j'ai également essayé avec deux photos différentes !!! Quand j'apprends que j'ai une ressemblance avec Sharon Stone (!!!!) ou Audrey Tautou ou plein d'autres jolies que je ne connais pas, ça réchauffe l'égo !!! Par contre, aucune ressemblance avec un mec !!!

Anonyme a dit…

On reconnaît quelques actrices, mais c'est qui le mec sur la plus grande photo ?
Cécile