vendredi 7 décembre 2007

Si c'est pas trop adorable, ça!!

Mettez le son, je suis sûre que ça rappellera étrangement quelque chose aux propriétaires de chats!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent!!! Si mon chat me fait ça, c'est moi qui finirait par l'assommer!!!

Didouchat a dit…

Pour nous, à part le coup de la batte de base-ball, nos chats sont un mix des 2....

Anonyme a dit…

Rigolo !!!

Anonyme a dit…

Mais ? mais ? mais , t'as + rien mis depuis le 7 décembre !!!!
??

Anonyme a dit…

Bonne Année 2008 poulette !!!!
Une belle nouvelle maison et du plaisir ds ton boulot !!!
(Pour l'amour, je ne me fais pô trop de souci...)
;o)
Biz'

Anonyme a dit…

c'est vrai ! plus rien depuis le 07Décembre... tes "chroniques" me manquent horriblement...limite en crise à chaque fois que j'ouvre ton blog et que je vois "le lit avec le chat"...